*Valentine

 

2014-12-17_Banner_Atelier Valentine

26 août 2015

 

VALENTINE

 

 

En ce triste jour du 26 août 2015, l’Atelier Valentine a perdu sa petite mascotte du même nom.

 

Ma tendre, valeureuse et si courageuse Valentine, tu as éclairé ma vie pendant 17 ans et demi.  Tu as été mon rayon de soleil, mon indéfectible compagne dans tous les bons comme les mauvais moments, à mes côtés, toujours…

Ta gaité et ton espièglerie ne t’ont jamais quittée, tu as joué et fait le clown jusqu’à la fin, et du haut de ton grand âge, tu as réussi à me surprendre jusqu’à ton dernier souffle. Si courageuse, tes moments de douleurs et de souffrance étaient pourtant devenus plus lourds, plus nombreux, trop nombreux…

Je t’ai promis de ne jamais laisser te laisser souffrir et en ce triste mercredi d’août, tu t’es endormie tout doucement dans mes bras. Tu étais si calme, si paisible… Tu étais prête, nous l’avons su toi et moi, il était l’heure.

Je te rends hommage aujourd’hui ma douce Valentine et te remercie de tout cet amour et de ce bonheur que l’on a partagés toi et moi. Tu as pris la route du Pont de l’arc-en-ciel pour t’envoler là-haut et jouer encore et encore dans ces magnifiques pâturages que la légende nous conte ; un jour viendra…

 

Je t’aime

 

IMG_5298 - Version 2

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés